High-Magic-School

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Deux jeunes filles visitent le dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève
Niveau: 1
But: Acquérrir le pouvoir de supprimer du monde la bêtise de l'homme

MessageSujet: Deux jeunes filles visitent le dortoir   Dim 3 Fév - 10:03

On finit par arriver dans le dortoirs. Il était immense! Je me dirigeai tout de suite vers un lit, au fond de la salle, près de la fenêtre. Je sautai dessu sur le dos. Ouin, il n'est pas très confortable... Mais faudra s'y faire, tous les lits sont pareils. Bon, comme ils étaient tous pareil, je prie un stylo que j'avais dans ma poche et marquer mon nom sur un carton que je mis sur mon oreiller. Ce lit est le mien. Puis je regardai Bloody.

-Pas très confortable les lits... Vu le luxe de l'architecture de l'école, je m'aurais attendu à mieux... Mais il ne faut pas se montrer trop capricieuse non?

C'est fou, je vien de me réveiller mais je suis quand même fatigué. J'étouffai un baïllement puis je me couchai sur mon nouveau lit.

-Je vais dormir un peu, se sera pour demain l'apprentissage de la magie.

Je fermai les yeux et m'endormit aussitôt. Il faut croire que j'étais vraiment fatigué. Mais mon esprit marchait à vive allure dans mes rêves. Pourquoi étiez-nous ici? Pourquoi nous? Comment allons-nous faire sans prof? Je n'ai pas encore de réponse, mais peut-être que j'en aurais bientôt. Une chose sûr, j'adore cet école. Elle est simplement magique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highmagicschool.forumpro.fr
Mya Hatori

Féminin

Feuille de l'élève
But: Devenir assez forte pour que plus personne ne me regarde avec pitié

MessageSujet: Re: Deux jeunes filles visitent le dortoir   Mer 6 Fév - 19:10

Elles finirent par arriver dans le dortoir. Mya se frotta les yeux tellement elle ne pouvait y croire. Des lits! De vrais lits avec des couverture, un toit! Elle avait quasiment une chambre! Finit les papiers de journal et la rue, finit la pluie qui te refoidit jusuq'aux os. Finit tous ça, maintenant elle avait un lit à elle. Elle essaya de camoufler son sourire, mais malheureusement, on voyait un petit plis aux bord de ses lèvres, signe bien évident de joie. Geste rare chez elle.

Voyant que Kayla se choisissait un lit, Mya fit de même, en en prenant un juste en face de celui de son "amie". Elle se laissa tomber dessus, et ferma les yeux. Elle s'endormit aussitôt, d'un sommeil léger. Elle n'avait jamais aussi bien dormi, sans les cris de samère, sans le froid de la rue, sans la pluie, sans la peur de mourir pendant son sommeil à cause d'une gang de rue. Non, cette fois-là, elle dormait bien, mais son réflexe était toujours là. Au moindre bruit suspect, son sabre était prêt. Mais là c'était différent, le réflexe était là, mais pas la peur. Ce qui lui permit de rêver pour la première fois de sa vie. Bien sûr, elle n'aurait ou dire ce qu'elle voyait dans son rêve. C'était... un peu comme lui qui l'avait emmener ici mais différent en même temps. Moins étrange plus acessible, moins magique.
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève
But: Acquérrir le pouvoir de supprimer du monde la bêtise de l'homme

MessageSujet: Re: Deux jeunes filles visitent le dortoir   Jeu 7 Fév - 19:59

Je finis par me réveiller, et m'étirai sur mon nouveu lit. Le matelas était vraiment trop dur, c'était inconfortable. Vraiment. Une fois que je contrôlerai la magie, je me ferai une joie de modifier le matelas pour le rendre plus confortable.
Mais bon, pour l'instant, voir les plans de la journée. ... La bibliothèque, pour essayer d'en apprendre un peu plus sur l'école et sur la magie en général... Ensuite, ensuite... Non, rectifions. Le réfectoire d'abord. J'ai faim... Comme-ci je n'avais pas manger depuis plusieurs jours.
Je me levai et pris mon bâton. Y aller seule ou attendre que Bloody se réveille? Ça pouvait prendre beaucoup de temps... Elle semblait dormir si bien, elle semblait si confortable. Dans un lit pareil? Mais bon, je ne connaissais rien d'elle, elle pouvait venir de n'importe oz, elle pouvait être n'importe qui. Bloody Heart, c'était tout ce que je savais sur elle.
Je m'approchai pour la réveiller. Je ne voulais pas la laisser ici. Je ne sais pas pourquoi, elle doit conter beaucoup pour moi pour ne pas que je la laisse la... Je posai ma main sur son épaule pour la secouer mais je reculai aussitôt, voyant le bout de son épée à deux ceheveux de mon menton.

-Eh, c'est moi. Je ne faisais que te réveiller!

Je me rassis sur mon lit, tenant fermement mon bâton contre ma poitrine, histoire de calmer mon coeur qu avait manquer deux battements au moins. Je ferais peut-être mieux de me trouver n'importe qui d'autre que cette fille pour apprendre la magie. Elle pourrait être dangereuse pour moi... Je li souris quand même, avec un sourire figé sur le stress.
Voir le profil de l'utilisateur http://highmagicschool.forumpro.fr
Mya Hatori

Féminin

Feuille de l'élève
But: Devenir assez forte pour que plus personne ne me regarde avec pitié

MessageSujet: Re: Deux jeunes filles visitent le dortoir   Ven 8 Fév - 8:40

Mya faisait des rêves magnifiques. Elle auraient voulu dormir encore longtemps... Mais voilà, Kayla lui tapa sur l'épaule et Mya réagit vivement. Son épée alla frôler le menton de son 'amie'. Voyant la fille reculer vivement avec un mélange de peur, Mya descendit son sabre. Elle baissa aussi les yeux. Elle auraient pu lui faire très mal...

-Désolé, ce n'est qu'un réflexe.

Mya se souvint qu'hier, Kayla prenait la majorité des décisions. Il fallait lui montrer qu'elle aussi pouvait en prendre. Ce n'est pas parce qu'elle est un peu plus jeune que Kayla que celle-ci est sa mère. Elle se leva, mit son épée dans son dos et se dirigea vers la sortie, un regard déterminé au visage.
Elle voulait d'abord passé dans les douches, puisqu'elle ne s'était jamais vraiment lavé depuis au moins deux ans. Mes son estomac cria famine. Elle se tourna vers Kayla.

-Attend-moi ici, je vais chercher de la bouffe dans une cafétaria s'il y en a une. J'en apporterai pour toi.

Sans attendre de réponse, elle s'en alla. Elle voulait être seule un peu... Et si Kayla la suivait, son sabre était assez convaincant. Et puis peut-être qu'ici elle allait rencontrer quelqu'un qui en sauraient plus qu'elles.

Deux jeunes filles visitent le dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1