High-Magic-School

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Le réveil de Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Hatori

Féminin

Feuille de l'élève
Niveau: 1
But: Devenir assez forte pour que plus personne ne me regarde avec pitié

MessageSujet: Le réveil de Mya   Mer 23 Jan - 6:09

Mya était couché, mais commençait à trembler. Il devait faire frisquet aujourd'hui, dans les rues de Tokyo. Mya s'étira, puis se recoucha, il faisait noir, donc il était encore trop tôt pour se chercher quelque chose à manger. Elle garda les yeux fermés et se coucha sur le dos. Là, elle sentit une différence avec la rue: l'absence de petite bosse minuscule qui rendait l'asphalte si confortable. Là, le sol était droit, complètement droit, et froid. Du marbre?
Elle ouvrit les yeux, pour voir au dessus d'elle un plafond, un peu comme un plafond d'église. Elle referma les yeux, elle devait rêver, c'est sûr qu'elle rêve. C'était la suite de son rêve, l'au delà de la porte qu'elle avait franchi. Elle se risqua malgré tout à rouvrir les yeux, pour voir encore une fois ce plafond. Il était encore là, bien réel. Tout comme le plancher était réel. Elle s'assit avec précaution, de peur que tout ça s'efface devant elle. Elle regarda à côté d'elle: son sabre était toujours là. Elle poussa un soupir de soulagement.
Elle resta assis à regarder bêtement autour d'elle, essayant de comprendre ce qui s'était passé. Une chose sûr, elle n'était plus dans la rue. Elle avait un toit, le plancher était froid mais l'air était confortable. Et il semblait y avoir personne. S'il y avait aussi de la bouffe, alors cet endroit était super. MAis y avait-il vraiment personne?, c'est quoi alors ces bruits de pas qu'elle entendait derrière elle, dans un des corridors?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève
But: Acquérrir le pouvoir de supprimer du monde la bêtise de l'homme

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Ven 25 Jan - 8:06

Je me retrouvai sur un plancher de dalle froide. Je n'étais plus chez moi, c'est certain... Mais où suis-je alors? Je dois encore rêver, je dois être dans cet endroit que j'ai vu au delà de la porte de mon rêve... Oui, ce doit être sa. Je rêve.

Je me pincai pour me réveillé, sans succès. Je suis peut-être morte aussi? Mais si je suis morte, sa veut dire que je dois pouvoir rejoindre mon père et mon frère. Allez, du nerf ma fille, il te faut les retrouver!

Je me levai, et avancé dans les couloirs. Toutes les salles où je passais était semblable à celle dans laquelle j'étais. Nul porte, seulement des couloirs avec des salles au plafond énorme, tel une cathédrale. Et chaque salle était pareille: vide. Sans personne...

Si je suis au paradis, je ne peut pas me perdre. Je dois trouver le chemin de mon père et mon frère. Mais la première personne que je rencontrai était une autre.

Elle était assise, une jeune fille d'à peu près mon âge, et elle regardait partout autour d'elle. Apparemment, elle venait de se réveiller, elle aussi. Je voulais m'approché d'elle pour lui parler, et peut-être comprendre un peu le fonctionnement du paradis, mais un sabre au côté de la fille me retint. Je m'avançai donc vers elle en gardant mes distances. Je devais faire attention.

-Salut!

Je la saluai avec une voix que j'espérais amicale. Je n'étais pas la fille la plus social du monde, et je n'avais jamais eu beaucoup d'amis. ALors pour les nouvelles, je n'étais pas plus doué. Je lui fit mon sourire habituelle, un sourire petit mais franc.
Voir le profil de l'utilisateur http://highmagicschool.forumpro.fr
Mya Hatori

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Sam 26 Jan - 8:38

Apparemment, elle n'étais pas toute seule... C'est triste. Mais bon, faut pas trop demander non plus. Déjà qu'elle avait un toit. En plus, cette fille ne la regardait pas avec cet affreux regard de pitié... Du moins pour le moment. Je me levai et m'approchai d'elle. Voyant qu'elle reculait, je m'arrêtai à quelques pas pour la dévisager.

-Salut. N'est pas peur, je ne te ferai pas de mal. Du moins pas pour le moment.

Mya se détourna de la fille pour tenter de savoir quel couloir serait le mieux vers une cuisine. Mais si cette fille était là avant elle, peut-être savait-elle?

-Tu sais on est où là? Tu sais si on est plusieurs à être ici?

En fait, l'autre ne savait peut-être pas... Mya se mit à marcher vers un couloir, se demandant si la fille allait la suivre. Peut-être que oui, peut-être que non. Elle ne jeta toutefois pas de regard en arrière. Mya était une indépendente, elle était capable de se débrouiller seule et avait besoin de personne. Peut-être que cette fille pourrait lui être utile, mais elle serait capable de s'en passer. Pour Mya, personne n'était nécessaire.
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Dim 27 Jan - 10:21

La fille se leva, et s'approch de moi. De crainte, je me reculai. La fille le remarqua. Elle s'arrêta à distance raisonnable et me dévisagea avec un regard qui me fit passer un frisson dans le dos. Cette fille avait déjà tué, et elle pourrait recommencer. Elle me renvoya mon salut, et me dit qu'elle ne me ferait pas de mal, du moins pas pour le moment. Encourageant.

Elle se détourna et me posa une question, où plutôt deux questions. On est où, et si on est plusieurs. Ensuite elle se dirigea vers un couloir sans attendre de réponse.

-Je ne sais pas vraiment où on est. Je pensais qu'on pouvait être au paradis mais je ne sais pas. Et si on est plusieurs, je l'ignore aussi. Je n'ai croisé que toi jusqu'à maintenant.

Je la suivie dans le couloir, marchant quand même assez éloigné pour ne pas être à la porté de son sabre. Il avait l'air vraiment tranchant... À côté d'elle, je devais faire dur avec mon bâton... bien que je sache m'en servir pour combattre!

Tout se ressemblait, mais soudain on finit par arriver dans une autre salle. Une salle différente. Là, il y avait des indications pour aller à telle ou telle place. Et c'était marqué: Bienvenue au High-Magic School, l'école où vous apprendrez à contrôler la magie!

La magie? Avec ça, c'est sûr que je pourrais faire n'importe quoi! Alors je ne suis pas morte, et je pourrais peut-être trouver un moyen de ressuciter mon frère? En allant dans le passé ou encore en le faisant revivre tout simplement? Wow, je vais me plaire!
Mya Hatori

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Mer 30 Jan - 14:22

Mya n'était pas très avancée... Avec une fille qui lui collait au fesse, et qui apparamment n'en savait pas plus qu'elle... Wow. Tant qu'à faire, elle pouvait très bien se débarasser de la fille la maintenant, et elle se débrouillerait seule pour la suite. De toute façon, il semblait qu'elles n'étaient que deux dans tout ce déboire de couloir. Mais elle se tenait à distance. Tant mieux pour elle.

Elles finirent pas déboucher dans une salle diffférente. Le High-Magic school? N'importe quoi comme connerie. La magie n'a jamais exister d'ailleurs! Mais si elle existait... Alors elle pourrait tout faire! Elle pourrait être riche et ne plus souffrir des regards de pitié! Bon, maintenant qu'elle savait où elle était, elle pouvait très bien cherher plus de renseignement. Pourquoi était-elle ici? Où était les fameux prof qui leur apprendrait la magie?

Elle se dirigea vers un endroit où c'était marqué information. Elle trouva comme ça qu'il n'y avait aucun prof, aucun adulte. Les élève de cette école devait se débrouiller pour contrôler la magie. C'était pas dangereux?
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Jeu 31 Jan - 5:57

Je suivit la fille quand elle chercha de l'information. Pas de prof? C'est encore plus cool que je ne le croyais! Bon, d'accord, ça peut peut-être être dangereux, mais on s'en fout. Ça vas être une vraie partie de plaisir, et de travaille! Mais personne ne peut s'en sortir tout seul pour apprendre la magie. À deux c'est mieux.

-Écoute, je te connais pas vraiment, mais je crois que si on unissait nos forces et nos expériences ont pourraient apprendre à contrôler la magie beaucoup plus vite. Moi, c'est Kayla.

Je lui tendis la main pour qu'elle la prenne, mais visiblement, sa ne lui tentait pas. Elle me regrdait avec un air bizarre, un peu comme si elle se demandait si j'avais raison ou pas. Mais bon, si mon idée ne lui plaisait pas, tant pis.

-Mais si tu n'es pas d'accord avec moi, je vais essayer de me trouver quelqu'un d'autre. On ne doit pas être que deux dans cette école.

Je lui fis un sourire et lui tournai le dos, comme elle l'avait fait avec moi quelques instant plus tôt. Elle allait peut-être me suivre, sinon je me trouverai bien une autre personne.
Mya Hatori

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Ven 1 Fév - 19:42

Être deux pour apprendre la magie? Quelle idée stupide! Mais pas à refuser pour autant... Partagez nos expériences, s'entraider, essayer de faire mieux la prochaine fois, s'encourager... Mya n'avait jamais connu le travail d'équipe, et elle se demandait si elle serait bonne là-dedans. Elle était une individualiste, indépendante, elle n'avait jamais conter sur personne dans la vie. Et maintenant on lui proposait de faire équipe? Ça sonnait étrange à ses oreilles.

Pourtant, Mya suivit la fille. Kayla... Elle n'avait jamais entendu ce nom là auparavent. Il était assez beau, beaucoup moins commun que Mya. Mya détestait son nom. Il ne la représentait pas. Elle préférait celui qu'on lui donnait parfois, Bloody Heart. C'est donc comme ça qu'elle se présenta à Kayla.

-Bloody Heart.

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle ne savait pas quoi dire et au lieu de dire n'importe quoi, elle préféra ce taire en suivant la fille en silence. Elle remarqua qu'elles se dirigeaient vers les dortoirs. Bonne idée pour commencer.
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Le réveil de Mya   Sam 2 Fév - 16:02

J'étais heureuse qu'elle ne refuse pas comme ça. Ça me donnerait peut-être une chance de connaître cette fille un peu mieux. Je ne connaissais personne d'autre et je ne voyais personne d'autres non plus.

Je regardais sur le plan et vit que les dortoirs était situé dans un des couloirs, plus loins vers la droite. Je mis dirigeai. Il y aurait peut-être d'autres élèves dans les dortoirs, on pourrait peut-être avoir plus d'information sur cette école. Et après les dortoirs, la bibliothèque serait sûrement un bon endroit pour chercher... Par où commencer pour apprendre cette magie? C'était un peu compliqué... Mais j'ai toute la vie devant moi.

-Bloody Heart? C'est un nom un peu... sanglant. Désolé. Je peux t'appeler d'une autre manière...

Je regardais son sabre du coin de l'oeil, elle avait une main sur le pommeau. Ok, ok, j'ai compris.

-Finalement, c'est un très beau nom, Bloody-san.

Les dortoirs ne devait plus être loin maintenant. Un peu plus loin...

Le réveil de Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1