High-Magic-School

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Kayla Hitabura(admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève
Niveau: 1
But: Acquérrir le pouvoir de supprimer du monde la bêtise de l'homme

MessageSujet: Kayla Hitabura(admin)   Mer 2 Jan - 15:44

Nom: Hitabura
Prénom: Kayla
But: Acquérrir le pouvoir de supprimer la bêtise dans le coeur des hommes.

Description physique(minimum 5 lignes)(doit être conforme à votre avatar): Je suis une albinos, ce qui veut dire que ma peau est blanche, comme mes longs cheveux que je n'attache jamais. J'ai aussi les yeux rouges, à cause de ma maladie. J'ai un beau corps, pas trop petit, ni trop grand. Une poitrine de taille moyenne, une silhouette fine. Mais je me fous de mon coeur, pour moi le coeur est le plus important.
Je m'habille style gothique. Toujours de noir, dans l'ancien temps. Une grosse capuche avec une cape, noire, ainsi que des vêtements moulants et simple. Je porte aussi des bijous qui font médiévals. J'adore cette époque!
Je traîne avec moi un bâton. Il me sert pour me battre, mais peut-être un jour me servira-t-il pour ma magie?

Description mentale(minimum 5 lignes): Je suis une fille plutôt sympathique, mais aussi réfléchie et mystérieuse. J'adore faire confiance, mais une fois, pas deux. Si vous perdez ma confiance, attender vous à l'avoir perdu pour toujours.
Je suis quelqu'un de sincère, qui ne ment que pour protéger les autres. Je suis plutôt altruiste, faisant passer les autres avant moi. Mais je suis aussi en constante compétition. Et je n'aime pas perdre.
Je me garde souvent un visage neutre avec un petit sourire, qui me sert à caché mes déceptions, mes peurs, mes larmes. Je n'aime pas me confier, et je n'aime pas que les autres me voit dans des instants de faiblesses. Et si un jour vous me voyer pleurer, dites-vous que c'est parce que vous êtes la personne qui est la plus importante pour moi au monde.
Avec les autres, je suis sympa. J'aime me faire des nouveaux amis, et j'aime les gars aussi, comme n'importe quel fille normale. Par contre je n'aime pas les compliments, comme je n'aime pas parler de moi.

Histoire(minimum 10 lignes):
Je suis née dans une famille simple. Je suis l'aînée de ma famille, avec mon frère de 2 ans plus jeunes que moi. Il s'appelait Kiervan. S'appelait car il est mort, tout comme mon père.
Nous vivions dans un petit village dont j'ai oublié le nom, d'un pays auquelle je ne m'associe nullement: les USA. Mes parents étaient québecois, j'ai donc appris les deux langues. Même si je préfère de loin le français. Mais l'anglais et le français ne sont pas les seules langues que j'ai apprises.
Mon frère et moi allions à une école privée, ou l'on apprenait bien plus de choses que nécessaire. J'ai toujurs été doué pour les langue, on m'a donc mis dans une classe spéciale. J'ai appris aussi le japonnais, l'espagnol ainsi que le latin. Trop de mot compliqué à mon goût flotte en permanence dans ma tête...
Tout ça pour dire que pendant 12 ans de ma vie, je vécu heureuse. Jusqu'au jour ou PAF! tout changea. Et ce jour, c'est celui ou mon père et ma mère se séparèrent.
Le jour le plus dur de ma vie.
Mais l'effet sur mon frère était saississant. Kiervan devint colérique après le départ de mon père. Lui d'habitude si joyeux, n'arrêtait plus de se battre, avait toujours un air maussade sur le visage.
Mon père, en tant que soldat, avait été envoyé en afganistant pour combattre. Mon frère maintenant âgé de 11 ans, réussit à se faire passer pour plus vieux (15 ans) et fut envoyé en afganistant pour s'occuper du Tim Horton. Si cela pouvait le rendre heureux, ma mère et moi étions d'accord.

Puis 2 mois plus tard, nous reçûmes la visite de bonhomme habillé de noir: ils portaient les corps de mon père, mort au combat, et celui de mon frère, vicitme lui aussi de la guerre.

Ce jour là me marqua, je venais d'avoir 13 ans.
Pendant un an, je sombrai dans le noir, dans la dépression. Puis petit à petit, je retrouvai la lumière. Une chose me fit revenir à la lumière: un livre.
Le livre parlait de l'histoire de la chértienneté, et de la chasse aux hérétiques.

Je commencai à m'intéresser à l'ésotérisme et à la magie. Grâce à mon latin, je pus lire plusieurs livre intéressant qui ne furent jamais traduit an anglais. Je vins à une conclusion: la magie existait.
À partir de là, je me fis un devoir d'apprendre à la contrôler, pour réussir à détruire la folie des hommes.
Je commençai à apprendre à me battre aussi, au karaté. Avec le bo, je suis devenue une vrai pro. Je devais me faire un corps résistant, si je ne voulais pas succomber à des contre-sorts.
Puis un jour je fis un rêve, ou une porte s'ouvrait devant moi. Une porte qui me permettrais de découvrir la sagesse et la connaissance absolue.
À mon réveil, je me trouvai devant une école, dans un endroit que j'ignore. Ici, il n'y a que des jeunes, qui eut aussi cherche les portes, peut-être pour la même raison que moi...

Aime:La paix, la nature, la lumière de la lune, le médiéval, la magie, l'ésotérisme.

Aime pas:La guerre, la folie des hommes, la religion.

Autre: Elle garde sur elle son bâton, ainsi que le livre qui lui a fait revenir de son deuil, et une photo de sa famille, les 4 réunit.

Où avez-vous connu le forum?Deviner^^

Question, suggestion? Euh... Je me suggère de vite finir le forum!

Et fiche validéeXD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highmagicschool.forumpro.fr

Kayla Hitabura(admin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1