High-Magic-School

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Elio Castronovo [fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elio Castronovo

Feuille de l'élève
Niveau: 1
But: Être le meilleur poète que la Terre aie porté

MessageSujet: Elio Castronovo [fini ^^]   Dim 17 Fév - 20:33

Nom: Catronovo
Prénom: Elio
But: Être le plus grand poète que la Terre aie jamais porté

Description physique(minimum 5 lignes)(doit être conforme à votre avatar): Des cheveux mi-longs couleur argenté caressent à chaque brise un frêle cou. Une peau presque aussi blanche que la neige caractérise un être grand, mais mince. Voilà, le coup de vent n'est plus. Conséquence: Il laisse retomber quelques mèches entre, et un peu devant, des yeux gris/mauves. Ses yeux, pourvus de longs cils noirs reflètent une âme. Une âme à a recherche de quelque chose d'inaccessible. Une âme désespérée. Une âme de poète, enfin faut-il le croire. Un petit nez, une petite bouche, des sourcils fins et étroits, rien d'autre à ajouter. Rien d'autre à ajouter... Attention! Le vent se lève de nouveau! Ça y est, il est assez puissant, assez fort. ding, ding. Voilà que ses deux grosses boucles d'oreilles résonnent tel un glas. Regardez bien. Elles pointent en direction d'un tatouage. Non, pas une tête de mort. Seulement un signe. Le signe. Mais le temps n'est plus à la parole, il est à la musique. Un air dans le vent, contre le vent, avec le vent. Un air de violon. Un air de violon que seuls des doigts menus, élancés et délicats peuvent jouer. Un air destiné à des doigts de fée. Une bourrasque, plus puissante encore. Quoi? Mais qu'y a-t-il là, au bout de ces doigts? Du vernis noir? Mais cela n'a rien de masculin! Et regardez moi ces vêtements! Quel excentrique, quel prétentieux! Un foulard mauve, comme ses yeux, et une grande veste noire dont on ne voit rien de ce qui peut se cacher à l'intérieur, on ne peut même pas s'y engouffrer! La bourrasque part, dans un dernier coup frustré. Le jeune homme reste là, toujours accompagné de son violon. Le mauve est sa couleur de chance et le noir sont apanage.

Description mentale(minimum 5 lignes):
La meilleur façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe

Trois ans, quatre mois, dix jours. Ainsi le temps pourrait passer sans que le jeune homme ne s'en rende compte. Pourquoi? La raison est bien simple. Un poème. Une strophe. Un vers. Toute son attention est réunie en ce seul point. Il est tétanisé par chaque poème qui lu passe sous les yeux. Pourquoi? Encore une fois la réponse est d'une simplicité déconcertante. Parce que c'est comme ça. Parce qu'il est comme ça. Toujours, il a l'air perdu. Mais personne ne pourrait être plus lucide.... Enfin, passons. Une simple feuille tombe et il est ému. Il s'incline bien bas devant les prouesses de Mère Nature. Les choses de la vie lui semblent toute plus amplifiée. Il ne saurait expliquer pourquoi. Il est né comme cela voilà tout. Évidemment le violon, seul être qui le comprend, est sa passion. La littérature sa vie. Les huit portes sont là, tel un supplice de Tantale, pour le narguer. Mais lui sait que la huitième lui procurera les clés du savoir. Pour cela il devra vivre avec les autres. Vivre avec les autres. Ça, c'est la partie la moins intéressante. La plus difficile. Il n'a jamais été bon là-dedans. Personne ne l'a jamais compris, alors pourquoi se forcerait-il à les comprendre? Il n'est pas froid, non, seulement indifférent. Mais voilà, il a besoin des autres. Pourquoi? Parce qu'ils sont, malgré lui, sa source d'inspiration. Non, la vie sera pleine d'embûches, mais s'il met un peu du sien, peut-être les autres le feront-ils aussi?

Histoire(minimum 10 lignes):

«Jamais le lieu natal n'a lâché un poète»

Roma, Italia: Premier Jour

Son visage se contorsionne de douleur. Couchée sur une civière, Maria Della Roca a mal à en perdre connaissance. Pour être honnête, elle aurait aimé que cela tombe un autre jour. Évidemment il a fallu que le sort s'acharne sur elle et que ce jour soit celui de la mort de son mari. Pauvre, pauvre Luigi. Emporté par les eaux! Maintenant elle se retrouvait seule à l'hôpital. Feu son mari n'assisterait jamais à la naissance de son fils. Plutôt triste comme situation non? Mais Maria est une femme forte. Elle ne se laissera pas abattre si facilement. Pas le jour de la naissance de son fils.

«Poussez Madame. Un dernier effort»

Dit le médecin affublé de son masque. Non mais il est qui lui pour dire ça?! Pense Maria. C'est tout de même elle qui force. Néanmoins elle obéit aux ordres du jeune homme. Une dernière goutte de sueur. Voilà, tout est fini. Elle peut maintenant reprendre son souffle. Maria est une belle femme, mais les années l'ont fait vieillir un peu trop vite. C'est ce qu'elle pense du moins en voyant le joli visage de l'infirmière lui apporter son bébé. Son enfant.

«Félicitations Madame vous venez d'avoir un joli petit garçon»

Elle prend l'enfant dans ses bras. Joli, oui. Mais que remarque-t-elle? Il a les yeux de son père. Ça doit être parce qu'elle est fatiguée, Maria se met à pleurer à chaudes larmes. Pas de tristesse, mais de bonheur. Elle espère que, de là haut, Luigi voit comment son fils lui ressemble. Et il lui ressemblera beaucoup plus qu'elle ne le pense.

«Je suis un poète, mais je ne veux pas être un poète pour d'autres. Je dévorerai mes propres poèmes et j'en vivrai»

Roma, Italia: 4 382,90639ème jour ou 12ème année

«Cher Journal,

Aujourd'hui c'est le deuxième anniversaire de mariage de maman et de Armando. Maman voulait que je m'habille en blanc pour l'occasion et que je les accompagne à l'Église. Pour l'Église, ça passe encore. Quoique toutes ces messes et tralala religieux m'ennuient à mourir. Je ne comprend pas pourquoi tous ces gens en font autant pour quelqu'un qu'il n'ont jamais vu. Mais passons. Je lui ai dit que j'acceptais de les accompagner, mais en noir. Là elle s'est fâchée. «Quoi! Le noir c'est pour les enterrement Elio! Pour les jours tristes, pas pour ceux qui sont heureux!". Mais je sais bien que c'est pour les jours tristes! Pour qui elle me prend? Et puis d'abord, il n'y aurait pas plus triste que ce jour puisque c'est le jour où elle a marié Armando. Ce macho qui ne comprend rien aux arts. Pour lui, tout ce qui compte c'est le sport. Il n'arrête pas de me reprocher d'aimer la littérature plutôt que le foot. "Un vrai homme, ça fait travailler ses muscles. Pas son imagination!". De toute façon, il faut pas penser que j'ai pas essayé de les faire travailler ses foutus muscles. Ce n'est pas ma faute si je n'ai pas un corps d'athlète! Tiens, rien que l'autre jour il m'a inscrit à une équipe de foot. "Tu vas voir, c'est pas si compliqué, en plus je suis sûr que tu vas aimer". Déjà au départ j'étais sceptique, mais les choses n'ont fait qu'empirer. Premièrement, quand je suis entré dans le vestiaire, tous les garçons me regardaient bizarrement. Ils se sont même permis de ricaner. Ils regardaient tous mes mains. Vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a porté du vernis à ongles. Les filles le font, pourquoi pas les garçons? Toujours est-il que ce n'était qu'un début. Pendant le match, pas très sympa d'ailleurs, je me plaisais à contempler une feuille d'arbre entrain de tomber, lorsqu'une brute m'est rentré dedans! Heureusement pour lui, car c'était déjà la fin et le monde s'en allait. Tout de même, ça a fait très mal. Et qu'est-ce qu'ils ont tous les garçons a se taper dessus. Non décidément, les livres c'est ce qu'il y a de mieux. Ha tiens? J'entends maman qui m'appelle. Je dois te laisser. Oh une dernière chose: Je crois que je vais me faire percer les oreilles.»

«À la question toujours posée "Pourquoi écrivez-vous ?", la réponse du Poète sera toujours la plus brève "Pour mieux vivre"»

Roma, Italia: 16ème année ou La chute

"Maman,

Je sais que cela sera très difficile à supporter pour toi. Je sais que tu m'a aimé de tout ton coeur et que tu continuera à le faire. Ne t'inquiètes pas, j'en ferai de même. Mais voilà: Le monde, ce monde, n'est pas fait pour moi. Depuis que je ne suis pas plus haut que trois pommes que déjà on me tourmentait. Malgré tous tes bons soins, tu n'as pas réussi à me protéger du regard des autres. Je sais aussi que je t'ai peut-être blessé de par mon attitude et je comprendrais que tu aies souhaité un autre fils. Mais tout cela dépasse le simple fait de me teindre les ongles ou encore de me faire percer les oreilles. Je n'arriverai pas à être heureux si je ne pars pas. De toute façon, hormis toi, personne ne me comprend et ne me comprendra jamais. Je dois faire partis de cette classe de reclus que personne ne supporte. Néanmoins, je trouverai ma voie, je trouverai ce savoir et, lorsque tu me reverras, je serai un homme comblé. Comblé parce que j'aurai réussi à écrire le plus merveilleux poème du monde. Ha je te vois déjà qui t'exclames: "Mais la vie n'est pas un poème! Que feras-tu avec cela? Que deviendras-tu?". Ne t'inquiètes pas maman, ne t'inquiètes pas. Ceci n'est pas un Adieu, c'est un simple Aurevoir.

Puisse toi et Armando vivre heureux,

Aurevoir,

Elio"

Aime:Son violon et la littérature (Rimbaud fut son premier amour)

Aime pas:Ceux qui n'acceptent pas la différence, les sportifs (le sport)

Autre: Porte en général du noir, couleur de ses ongles, et s'affuble de deux grosses boucles d'oreille

Où avez-vous connu le forum? *se gratte la tête* sur un top-site je crois

Question, suggestion? Disons que le design laisse à désirer (sans offense) ^^"

Dernière édition par Elio Castronovo le Sam 23 Fév - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Biliavi

Feuille de l'élève
But: Effacé de ce monde,les assasin

MessageSujet: Re: Elio Castronovo [fini ^^]   Lun 18 Fév - 3:13

Vivement l'histoire !
Trés jolie fiche
Et Bienvenue !
Elio Castronovo

Feuille de l'élève
But: Être le meilleur poète que la Terre aie porté

MessageSujet: Re: Elio Castronovo [fini ^^]   Lun 18 Fév - 17:27

Merci ^.^ (là il faut que je trouve du temps libre pour finir l'histoire. Dur, dur les examens >_<)

Edit: Voilà c'est fini ^.^

Elio Castronovo [fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1