High-Magic-School

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Biliavi

Feuille de l'élève
Niveau: 1
But: Effacé de ce monde,les assasin

MessageSujet: Arrivée   Jeu 7 Fév - 12:23

Le jeune homme entra dans l'mmense hall.Il le détailla puis continua a marché.Il était habillé d'un simple jean noir et d'une chemise a moitié ataché.Il ne soigné pas son look et mais ne se voyait pas en costard.De plus il trouvé les jean et chemises agréable a porté.Il avait un simple sac sur l'épaule.Il n'(avait présque rien dedans.Quelques habits,de quoi se laver,se coiffer....Bref le strict nécaissaire.Il n'avait pas besoin de plus.
Il fit un tour sur lui-méme pour voir si quelqu'un était dans les parage ne souhaitant pas passé sa nuit dans les couloirs.

Puis un groupe d'éléves passa devant lui l'ignorant tout en continuant de bablaté.Ils partirent vers l'autre bout du couloir.
Il soupira.Il n'aurait pas accepté leur aide mais bon...

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève
But: Acquérrir le pouvoir de supprimer du monde la bêtise de l'homme

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 7 Fév - 19:48

(ok pour cette fois mais pense que tes autres posts doivent faire 10 ligne minimums.)

Je me promenais dans l'école, pensant à tous ce qu'il me faudrait faire pour contrôler la magie. Bon, Bloody était où présentement? J'aimais bien l'avoir à l'oeil, histoire qu'elle ne fasse de mal à personne. Comme c'était mon allié, je pensais que tout ce qu'elle faisait était un peu ma faute. Mais bon, elle est sûrement meilleure que moi pour se défendre, tout riais bien pour elle, c'est pour les autres que je m'inquiétais...

Mes pas me menèrent vers le hall, là où on était toute les deux arivées hier. C'était un bel endroit quand même, cette école. Tien, c'est qui lui? Un gars qui semblait un peu perdu, avec un sac sur son épaule. Un nouveau sûrement. Je regardai autour de moi. Personne ne semblait vouloir aider le garçon. Et quoi alors? Il ne pense qu'à eux ou quoi? Le pauvre, il pourrait facilement se perdre dans le dédale de couloir. D'ailleurs moi aussi, je pourrais me perdre n'importe quand. Je ne connais que le dortoir et le hall...

Je me dirigeai vers lui, pour essayer de peut-être l'aider. Il se tourna vers moi à mon arrivé, sûrement après avoir entendu le bruit de mes pas. Je lui souris.

-Salut, tu es nouveau? Tu as beosin d'aide pour te diriger dans cette gigantesque école?

Je ris un peu, histoire de détendre l'atmosphère. Je n'ai jamais été très habile avec les relations de toutes sortes, mon frère était meilleur pour ça... J'aurais du prendre des cours avec lui... MAis que peut faire une albinos? A part étudier la magie ici...
Voir le profil de l'utilisateur http://highmagicschool.forumpro.fr
Akane Biliavi

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Arrivée   Ven 8 Fév - 12:32

[Ok,désolé,on a le droit aux familiers ?)

Le jeune homme,regarda les autres éléves qu'is venaient d'aperçevoir aux fond du couloir.Il fronça les sourcils espérants trouév des ges un peu plus simpas qui lui proposerais de l'aide.Il était trop fière pour en demandé lui-méme.

-Salut, tu es nouveau ? Tu a sbesoin d'aide pour te dirigé dans cette gigantesque école ?

Il se retourna vers la jeune fille qui lui avait proposé son aide.Environ son age,des cheveux blancs et des yeux rouges.Surement uen albinos.Cela ne le dérangeait pas.Au contraire il trouvé cela bien d'étre différent des autres.Il ne l'envié pas mais elle ne lui faisiat pas pitié.Contrairement a d'habitude il la considéré comme son égale.Il avait en effet tendance a prendre les gens de haut.
Aussi il accepta,son aide.Pas souvent,cela le touché dans sa fierté de d'accepté qu'on l'aide.

Oui je suis un p'tit nouveau qui accepte volontier de l'aide.Content de voir que vous n'étes pas tous comme ça.

D'un signe de téte,il désina le groupe d'éléves qui l'avaient ignoré.Heuresement pour eux,ils les auraient surement envoyés baladé.
Il soupira,sur son caractére,qui lui posé des problémes.Il se promit de faire des efforts méme si cela allé étre dur.
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 9 Fév - 9:22

Il accepta mon aide, et dit qu'il était content que je ne sois pas comme les autres. Il pointa un groupe d'élève plus loin, et je me tournai ers eux. Ils n'avaient pas l'air d'être prêt à aider. D'ailleurs je l'avais remarqué, hier soir, personne ne nous as aidé, moi et Bloody.

-Ils veulent garder leurs découverte pour eux, ils veulent devenir les plus forts avant tout le monde. La mentalité est un peu... impitoyable dans cette école. Mais bon, tu veux aller où en premier? Ou plutôt, que veux-tu savoir? Je ne suis pas la meilleure, je suis arrivée hier, mais je peux t'aider du mieux que je peux.

Je le regardai avec un sourire. Pour une fois qu'on me rejettait pas parce que j'étais albinos. Le nombre de fois qu'on me traita de monstre à l'école primaire... Et là... Je me sentais accepté comme une égale. Sentiment rare pour moi.

-Si tu veux, je peux te présenter à mon "amie". Je les rencontrai hier. Elle est un peu bizarre, mais je suis sûre qu'avec elle j'apprendrai plus vite la magie. Et si tu veux, tu pourrais intégrer notre petit groupe. En mettant nos connaissances en commun, se serait infiniement plus rapide d'apprendre. Mais tu fais ce que tu veux... Bloody est un peu... bizarre. Voire dangereuse.

Oui, Bloody était bizarre, et cétait peut-être à cause d'elle qu'il ne voudrait peut-être pas venir, mais tant pis. Il faisait ce qu'il voulait et je ne me séprareais pas de Bloody. Je me sentais responsable d'elle.

-Au fait, je ne me uis pas présenté. Kayla Hitabura. Et toi?
Akane Biliavi

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Arrivée   Dim 10 Fév - 3:43

Il eut un sourire amusé.Les recherches,le pouvoir....Tout le monde voulaient sa.Mais au point d'étre aussi désagréable.Les personne de ce genre ne lui attirait que dégout.

Une mentalité impitoyable ? Je dirais plutot une mentalité pitoyable...Il veulent le pouvoir mais deviennent abroutis.Ce ne sont que des idiots sans cervelle,qui pensent tout connaitre,alors qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

La jeune fille le regarda avec un sourire,qu'il lui rendit.Il pouvait étre simpas quand il voulait...
Il réfléchie a la proposition de la jeune fille.Pourquoi pas ? Tant que le groupe ne s'agrandissait pas et qu'il ne devenait pas comme,les autres idiots la-bas sa lui allait.Bizarre disait-elle.Cela ne le dérangeait pas.Dangereuse....Idem au contraire cela lui plaisait
.

Oui merci je veux bien...Je suppose que si tu l'aprécie,elle ne doit pas étre comme eux,donc sa me vas.

Répondit-il en souriant.La jeune fille se présenta',il avait zapper ce point,mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...

Akane Jurivio,pour vous servir.

Répondit-il en faisant une courbette ironique.Puis il retrouva son sérieux.

Alors tu me la présente euh Bloody ?
Kayla Hitabura
Admin

Féminin

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 12 Fév - 10:39

Je l'écoutai dire son opinion. Il dit qu'il voulait voir Bloody. Elle était où elle? Il fallait la trouver. J'eus un fou rire quand il fit sa courbette pour se présenter. Akane Jurivio. Super, maintenant on est trois, et ça risque de pas grossir plus. Pour pas finir comme le groupe que Akane nommait d'imbécile et que moi j'ajouterais étroit d'esprit et peureux.

-Enchanté Akane. Je ne sais pas vraiment où est Bloody présentement, mais on vas finir par la trouver. Suffit d'aller là où il y a une confrontation je crois...

Car avec le caractère si singulier dema nouvelle amie, je doute qu'elle ne garde son sang froid longtemps avec certaine personne. Avec moi oui, heureusement. Je souris à Akane et me dirigea vers un couloir, là où sa indiquait la bibliothèque.
Bloody et elle s'était dit qu'elle pourrait trouver de l'information sur la magie par mis les vieux livres. Alors elles s'y éaient dirigés, mais séparemment.

-Elle est peut-être à la bibliothèque, et de toute façon, si elle n'y est pas, on pourra toujours trouver des indicies pour contrôler la magie.

(Désolé d'avoir pris du temps à répondre.... Oui, tu a le droit au familier. Et je voulais te dire que moi et ma soeur on sera pas beaucoup connecté dans les prochians jour à cause des examens de ****. Mais on vas essayer d'être là souvent, ou du moins moi j'essairaiXD)
Akane Biliavi

Feuille de l'élève

MessageSujet: Re: Arrivée   Sam 16 Fév - 3:48

[HRP: Je m'excuse aussi,du temps que j'ai mis pour répondre.]

Il eut un sourire amusé.Alors cette Bloody aimé les confrontations ? Ou eput-étre les provoqué t-elle malgrés elle.Les deux propositions étaent possible.Lui méme faisiat parti de la deuxièle catégorie.Il s'emporté vite,et cela provoqué généralement des confontations.Il n'aimait pas forcément sa,mais il ne fuyait pas non plus.Pour lui c'était la routine,celle a qui on se dérobe pas.
Le jeune homme emboita le pas a Kayla et la suivit a la bibliothéque.Il regarda la piéce avec curiosié,et chercha du regard une fille.Mais ne savant pas a quoi elle ressemblait il abandonna.

Oui.Sais-tu si il y a un plan de cette école quelque part par la ?

Le jeune homme n'avait pas forcélent envie de devoir toujours demandé de l'aide,parce ce qu'il se perdé.

Les cours commenent quand ?

[Désolé pour ce cour post ]

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1